alexis
| Sujet: pacte total avec l'alliance d'un ami. Dim 17 Juin - 11:43 | |
| J'ai proposé à Molockwolf de demander un pacte total avec la POO. Le prochain message posté sera obligatoirement des renseignement sur leur alliance [center] | |
|
alexis
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance d'un ami. Dim 17 Juin - 11:48 | |
| ils sont classés 1543èmes et ils ont 3 membres. | |
|
Molockwolf
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Planète Endelas Rosidana, citadelle de Xarian Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Heureux de vous avoir comme alliés. Dim 17 Juin - 12:22 | |
| Bonjour à l'alliance Underspace.Nous sommes d'accord pour un pacte total. Que l'amitié lie désormais nos deux camps ! Nous sommes à votre disposition si besoin est pour entraide, défense, marché de ressources, attaques conjointes, etc. Ravi de sympathiser avec votre groupe qui me semble fort amical et à l'avenir prometteur. Ellian-Shinokami de l'empereur de la POO. | |
|
big red one Admin
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : avignon Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance d'un ami. Lun 18 Juin - 14:44 | |
| salut a la poo. moi c'est big red one fondateur de l'alliance UNDERSPACE je suis pour comme toi pour un pacte total pour l'instant dans mon susteme solaire nous avons une cible mais nous nous en occupons 2:226:4 puis je avoir tes coordonné? | |
|
Molockwolf
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Planète Endelas Rosidana, citadelle de Xarian Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Coordonnées Lun 18 Juin - 23:24 | |
| Bonsoir à l'alliance.Pas de problème pour les coordonnées, je suis basé sur Endelas Rosidana à 2:174:11. Pour une meilleure gestion hiérarchique, je suis devenu le leader et administrateur de la POO, mon commandant en chef étant déjà for occupé sur l'univers 22, il m'a délégué une partie de son travail temporairement (ce qui est un honneur pour moi^^). C'est donc moi qui géres la POO actuellement et à moi qu'il faut se plaindre en cas de boulettes. De nôtre côté, vous êtes déjà validés comme alliés. Et si vous avez besoin d'un coup de main pour la cible, mes 14 chasseurs lourds et 4 transporteurs (c'est peu je sais) sont à votre disposition. Amicalement. Ellian-Shinokami de l'empereur de la POO/Gouverneur de la POO sur U52 | |
|
big red one Admin
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : avignon Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance d'un ami. Mar 19 Juin - 11:48 | |
| merci beaucoup de ton aide je pense que nous en aurons besoin bientot
BIG RED ONE FONDATEUR | |
|
alexis
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance d'un ami. Sam 7 Juil - 11:47 | |
| | |
|
sombre
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : univers 32 et 52 ^^ Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance d'un ami. Mar 10 Juil - 12:56 | |
| Le petit flood là !!
sombre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance d'un ami. | |
| |
|